mercredi 8 octobre 2025

On est gonflés...

Tout de même, on manque pas d’air !

Angleterre : une manif contre la présence des étrangers, trop nombreux, et contre l’immigration rassemble des centaines de milliers de manifestants. Un million d’après les organisateurs.

En France, certains sautent sur cet « évènement » pour tenter d’organiser le même. De Villiers organises une pétition, certes largement truquée, mais... 

Et nous avons quand même affaire à deux pays qui ont semé partout sur la planète un bordel innommable, qui se sont pointés dans la plupart des pays du globe sans demander l’autorisation à qui que ce soit ! En continuant le « travail » de l’empire espagnol, qui a fini par s’écrouler, comme tous les empires qui l'avait précédé.

Les Anglais sont allés en Amérique, du Nord. Les « pères pèlerins » ce sont des puritains anglais. Ils disputeront (surtout aux Français)  les territoires qui deviendront les USA, et participeront avec nous au début de  l’extermination des Amérindiens (je vous renvoie au « Dernier des Mohicans »).

De notre côte, après avoir peuplé la Louisiane de repris de justice et de prostituées, nous finirons par vendre ce territoire qui … ne nous appartient pas, sinon grâce à une conquête armée ! Vente réalisée par Napoléon….

Les Anglais s’installent aussi en Inde, ils y resteront de 1757 à… 1947.

Ils s’installent également en Afrique du Sud, vers 1820.

Ils vont aussi en Australie, vers 1790. Et ils y restent longtemps, le chef d’Etat australien étant toujours de nos jours… le roi d’Angleterre !

Les Anglais sont également en Chine, à Shanghai, suite à la « guerre de l’opium ». Les Anglais obligent les Chinois à acheter… de l’opium anglais, produit en Inde… anglaise ! Et ce avec l’aide des Français, en 1856. Bref, nous nous sommes conduits  comme des trafiquants !!! Des dealers à l’échelle mondiale !

Au delà  de Shanghai, les Anglais occupent aussi Hong Kong, pendant près de 150 ans.

Bon, dans tous ces pays là, inutile de dire que les populations autochtones en prennent plein la gueule.

Mais soyons fair-play : la France n’est pas en reste ! Après avoir envahi la Martinique, la Guadeloupe, sous Richelieu,  en nous fritant sévère avec les Anglais justement, on les peuplera d’esclaves, vu que nous avons liquidé pas mal de natifs, et nous ferons pareil en Guyane.

Nous allons intervenir,, plus tard, au Mexique, en soutenant Maximilien.  

Nous allons nous aussi faire un tour assez long en Inde, du Sud, avant de ne garder que les cinq comptoirs qu’on apprenait à l’école : Pondichery, Chandernagor etc..

Entre temps, en 1830, nous avons envahi l’Algérie. Puis la Tunisie, puis le Maroc. Et nous nous partagerons ensuite l’Afrique avec l’Angleterre et l’Allemagne…En créant l’AOF (Afrique Occidentale Française) et l’AEF (Afrique Equatoriale Française).

Et n’oublions pas (même si on ne vous en parle jamais) qu’à Madagascar, colonie depuis 1897, nous allons, en 1947, peu de temps après avoir reconquis la liberté contre les méchants nazis, massacrer entre 40.000 et 100.000 morts (les chiffres varient).  Mais nous sommes gentils, nous, pas comme les nazis. Comme nous avions, le 8 Mai 1945, LE JOUR MÊME  de la victoire contre le nazisme, grâce en partie à des troupes venues d’Algérie et donc composées d’Algériens, massacrer à Setif 15.000 de ces Algériens.

Bref, nous avons, avec nos « amis » anglais (ça dépend des périodes) nous avons en commun d’avoir envahi, dévasté, dépeuplé un nombre certain de pays, zigouillé, déporté et/ou réduit en esclavage leur population. Après notre départ, nous avons continué, et nous continuons, à profiter largement de leurs ressources, à travers nos sociétés commerciales, avec l’aide des gouvernants que nous mettions en place.

Mais nous ne supportons pas que leurs descendants désirent s’installer chez nous !  C’est quand même paradoxal : les (mauvaises) raisons que nous invoquions pour les envahir, c’est que nous voulions leur apporter notre brillante civilisation. De gré ou de force. Plutôt de force. A l’aide de canons et de mitraille. Et quand, de nos jours, ils viennent, de leur plein gré, la chercher chez nous, on veut les virer…en manifestant avec notre drapeau, qu’on leur a imposé pendant des siècles !!

Je serai curieux de voir tous nos immigrés cesser de travailler 15 jours. Pas sur que notre économie y survive. Sauf si nous,  « indigènes » (1) ,  acceptons de travailler aux mêmes conditions qu’eux….

 

(1)   Indigène : personne originaire du lieu qu’elles habitent. Je suis né en France, j’y habite ; je suis indigène.. les « français de souche » sont tous des indigènes. Les exilés fiscaux non..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le dernier arrivé ferme la porte.

Il est de bon ton de dire, pour tenter de justifier le racisme ambiant, qui a tribune ouverte sur nos télés, que les immigrations précédente...