Au JT, 04/04/2025
Le « roi de la fourrière » actuellement en procès, avait des..relations amicales avec pas mal de policiers parisiens… policiers qui sont poursuivis car: « ils sont soupçonnés de corruption passive et d'une kyrielle d'autres délits : détournement de fichiers et violation du secret professionnel (pour sept d'entre eux), prise illégale d'intérêt ou recel d'abus de bien social (pour quatre d'entre eux), mais aussi menaces de mort, abus d'autorité ou faux en écriture publique .. ».
Encore au JT : une école maternelle va changer de place, suite au vote des parents. C’est devenu un lieu de deal, les trafiquants sont présents tout le temps, on les filme même. Ils sont presque chez eux.
Toujours au JT : deux policiers de la BRAVM sont en procès eux aussi, avec quelques uns de leur collègues. Les deux ont brutalisé un manifestant lors de la réforme des retraites. Manque de bol, ils ont été filmées, on les voit et on les entend distinctement. Bon, pour leur défense, ils disent que le plaignant « avait un sourire narquois » !! Et circonstance sans doute aggravante, il avait ce sourire sur un visage visiblement maghrébin.
Les deux Bravémistes sont….. toujours en poste. On ne sait pas où. Mais visiblement, pas à côté d‘une école maternelle où se déroule un trafic de drogue. Où les trafiquants, s’ils écoutent le JT, doivent afficher « un sourire narquois ». Ou même se fendre la poire, carrément.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire