mercredi 12 juin 2024

Comment vous "dédiaboliser" complètement ?

 

Facile
Vous demandez a votre nièce, Marion, de participer à un parti politique avec un gars que vous avez chargé d'être encore plus raciste que le vôtre. Ce qui est quand même assez mariolle, mais il y arrive, le Zemmour!. 
Puis vous refusez l'accord avec celui là, parce que vous, hein, raciste, antisémite, ha non !!! Et avec l'aide du président, Macron,qui vous aime bien, au fond, avouez le, vous arrivez à convaincre les électeurs que les antisémites, c'est LFI !! 
 
Et ça marche, ce cinéma. 
 
Ensuite vous recherchez une alliance avec un parti qui s'appelle, par antiphrase, les Républicains. Parti célèbre pour la guerre au couteau qui a opposé voici quelques années Fillon et Coppé pour savoir qui serait président, à coups coups de tricheries et de noms d'oiseaux, avant que Fillon soit condamné à de la prison ferme pour emploi fictif pour son épouse !
 
Et qu'ensuite, le président actuel avec lequel vous vous alliez se retrouve obligé de transformer son siège en Fort Alamo.. pour éviter d'être viré par son bureau politique. Bureau outré qu'on puisse faire alliance avec le RN. Mais qui compte parmi ses membres un Hortefeux, condamné par la justice pour avoir dit " Quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes " en parlant des immigrés. Sans parler de ceux, comme Mariani, déjà passé au RN. Ce qui a valu à son adversaire, lors des dernières régionales dans le Var, Muselier, le soutien de la liste de gauche qui s'était retirée pour "faire barrage"et qui ensuite a rejoint la Macronie !!  Et je vous passe les autres. 
Qui au fond regrettent surtout que le RN ait pris leur place. 
 
Exemple : Darmanin, ancien LR passé a la macronie, qui trouvait Marine LePEn "trop molle" lors d'un débat en Février 2021  ! 
 
Et c'est comme ça que vous devenez respectable.
 
T'imagines un futur gouvernement avec ces oiseaux là ?
Moi, s'ils sont élus, je pars en Italie.
Ha zut, non... c'est pareil..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le dernier arrivé ferme la porte.

Il est de bon ton de dire, pour tenter de justifier le racisme ambiant, qui a tribune ouverte sur nos télés, que les immigrations précédente...