lundi 29 juillet 2024

Maduro et Zelenski

 

Notre pays, ainsi que la plupart de pays occidentaux, s'inquiète du résultat des élections... au Venezuela. Il parait que le président Maduro, aurait triché. 
 
Donc, les dits pays demandent à ce qu'on ..vérifie.
 
En Ukraine, la président, Zélenski, a décidé que les législatives de 2023... n'auraient pas lieu, et elles n'ont pas eu lieu. Il a décidé également que la présidentielle de 2024.. n'aurait pas lieu. et elle n'aura pas lieu. 
Avec l'accord des partis politiques ..enfin de ceux que Zelenski n'a pas interdit. Puisqu'il en a interdit ONZE, dont voici le liste : 
"Plateforme d'opposition – Pour la vie, Parti de Charij, Nachi, Bloc d'opposition, Opposition de gauche, Union des forces de gauche, Derjava, Parti socialiste progressiste d'Ukraine, Parti socialiste d'Ukraine, Socialistes, Bloc de Volodymyr Saldo. "
Faudrait d'ailleurs signaler à Glusckmann que les trois partis socialistes d'Ukraine sont interdits !
 
Mais bon, là, personne dit rien. D'ailleurs, personne n'en parle ! Jamais un mot à la télé. Et réjouissons nous: on ne peut pas organiser d'élections, mais l'Ukraine peut participer aux JO.. (et aux compétitions de foot européennes). 
 
Donc tout va bien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le dernier arrivé ferme la porte.

Il est de bon ton de dire, pour tenter de justifier le racisme ambiant, qui a tribune ouverte sur nos télés, que les immigrations précédente...