Rechercher dans ce blog

vendredi 7 juillet 2023

Condamenez ou vous serez condamné.

 

Je ne suis pas adhérent de LFI. Ni adorateur de Melenchon. Mais, quand je vois tout ce qu'il se prend dans la tête, de l'extrême droite à une grande partie de la gauche (je parle pas de celle de Cazeneuve, de Hollande ou de Valls, mais de l'autre), je pense à cette citation, reprise par .... Georges Marchais lui même, un soir de débat, quand j'étais membre du PCF) "“On ne jette des pierres qu’à l’arbre chargé de fruits.”
 
En gros, il faut "condamner les violences" (comme s'il les cautionnait!) . Et après ? 
 
Quand tous les partis auront condamné, le RN, LR, le Modem, le PS, le PCF, et LFI ,qu'ils auront fait l'Union Sacrée comme en 1914 (avec le beau résultat qui s'en est suivi), ça va résoudre aussi sec tous les problèmes ? Ca va surtout donner 90% d'abstentions dans les cités. 
 
Et enfin, quand une forêt brule, on cherche à savoir comment le feu est parti, pour quelles raisons il s'est étendu, et surtout qui l'a allumé . Dans la video où l'on voit la mort de Nahel, j'ai pas vu Melenchon..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On va mettre la Chine au pas.....

  Il est quasi comique de voir et t’entendre aujourd’hui nos dirigeants, (nos vrais dirigeants, ceux qui dirigent l’économie, et pas les p...